Bienvenue à Buffalo Niagara

Gallery Above
Clockwise from left

Above

Fireworks light up Canalside

Niagara Falls

Albright-Knox
Art Gallery

La région de Buffalo-Niagara se classe parmi les 25 villes et métropoles des États-Unis les plus visitées par le tourisme international. Venez découvrir ce qui attire tant les visiteurs dans notre région. Il y a d’abord les imposantes et magnifiques chutes Niagara, mais aussi de nombreux musées, une richesse architecturale, des attraits culturels et des excursions en bateau le long des berges revitalisées de la ville de Buffalo, célèbre pour sa recette d’ailes de poulet. Si vous n’êtes pas venu à Buffalo récemment, vous ne la connaissez pas vraiment : une ville à explorer et à redécouvrir lors de votre prochain voyage pour ses magasins et boutiques, sa gastronomie, ses quartiers piétonniers, ses divertissements et sa vie nocturne.

Accessibilité

Rien de plus simple que d’arriver à Buffalo par la voie des airs; l’aéroport international de Buffalo-Niagara accueille des vols sans escale depuis bon nombre de villes, y compris New York, Detroit, Chicago et Atlanta. En outre, Buffalo n’est qu’à deux heures de voiture de l’aéroport international Pearson de Toronto. Après votre arrivée, vous pourrez aller où bon vous semble grâce à notre réseau de transport public, comme le métro léger sur rail et l’autobus 40 qui fait la navette aux 30 minutes depuis le centre-ville de Buffalo jusqu’aux chutes Niagara.

Circuits pour voyageurs F.I.T.

Un éventail de possibilités s’offre aux F.I.T., ou voyageurs indépendants, pour explorer la ville pendant leur séjour. Les circuits pédestres guidés du centre-ville, proposés presque tous les jours, combleront les passionnés d’architecture. Quant aux amateurs de cuisine et d’art culinaire, ils pourront satisfaire leur curiosité et goûter aux réputées ailes de poulet, à la tire éponge et autres spécialités de la région grâce aux circuits gourmands des Buffalo Bites Food Tours. Enfin, pour pimenter votre visite, vous pourrez parcourir la ville en vélo, en Segway, ou encore en bateau.